Ne partez pas si tôt. Vous pouvez tester notre service pour

Commencez

À propos de nous

Qu'est-ce qui nous rend différents des autres ?

Yably est plus qu'un site Web d'évaluation. Nous n'aidons pas seulement les clients à savoir si un produit ou un service est conforme à leurs normes. Nous aidons également les entreprises et les prestataires de services à bénéficier des avis clients pour générer la confiance et avoir un aperçu de la qualité de ce qu'ils font et de la satisfaction de leurs clients.

Yably affiche et collecte des avis et des évaluations agrégés de différentes plates-formes pour permettre aux consommateurs de comparer plus facilement les commerçants et les fournisseurs de services en fonction de l'expérience d'autres clients.

Notre système de notation et d'évaluation

 

Yably est une plateforme en ligne où les utilisateurs peuvent écrire et lire des avis sur des entreprises de différentes catégories. Nous regroupons les avis et les notes de diverses sources, traitons ces données et calculons une note globale pour permettre aux consommateurs de comparer plus facilement les commerçants et les fournisseurs de services en fonction de l'expérience d'autres clients.

Cette note globale est calculée à l'aide des avis et des notes de sources tierces et d'utilisateurs enregistrés sur Cylex et Yably.

Les notes et avis de Yably vous aident à trouver les meilleurs prestataires de services locaux, les meilleurs serruriers, coiffeurs, mécaniciens, plombiers, médecins et bien d'autres. Mais ce n'est qu'un aperçu de notre liste. Nous avons des évaluations et des avis sur des entreprises de plus de 1000 catégories d'activités.

Les utilisateurs qui font partie de notre communauté Yably sont de vraies personnes à la recherche d'entreprises de confiance et de services de qualité.

Comment fonctionne Yably

Nous veillons à ce que tout reste simple, honnête et transparent. Par conséquent, pour écrire un avis sur Yably, il est nécessaire de s'inscrire ou de se connecter en utilisant un e-mail ou votre compte social (Facebook, Google). C'est ainsi que nous pouvons établir que les avis proviennent de sources fiables et non d'utilisateurs anonymes.

 

Puisqu'il y a les deux faces d'une même médaille, les entreprises peuvent répondre aux avis, pour s'assurer que les utilisateurs obtiennent toutes les informations dont ils ont besoin avant de prendre une décision.

 

En ayant une entreprise en ligne, vous ne pouvez pas empêcher les gens d'écrire des avis. D'après notre expérience avec d'autres entreprises et utilisateurs, la seule chose que vous puissiez faire est de traiter avec eux. Répondre rapidement aux avis négatifs montre aux clients que vous vous souciez de leur opinion et que vous les appréciez. Cela peut également être le catalyseur qui fait qu'une personne qui a eu une expérience désagréable avec votre entreprise vous donne une seconde chance.

 

Personne n'apprécie les critiques négatives, mais elles font partie de la vie à l'ère numérique. Ne laissez pas quelques avis critiques ou même déraisonnables vous stresser. Répondez plutôt le plus calmement possible, écoutez les critiques constructives et faites tout ce que vous pouvez pour accumuler des critiques plus positives.